Film coraliculture Vincent CHALIAS

Film coraliculture Vincent CHALIAS

Message par Gilles-34 le Ven 18 Jan 2013, 00:14

Bonjour,

Je tenais à vous annoncer qu’un film a été réalisé courant Octobre sur notre méthode de coraliculture et sa mise en œuvre par notre salarié « biologiste marin & montpelliérain » Vincent CHALIAS installé à Bali en Indonésie.

Il sera diffusé lors de l’émission Thalassa « le magazine de la mer » sur « France 3 » le vendredi 25 janvier 2013.

Vous pouvez d'ores et déjà le visionner en cliquant sur le lien suivant :
=> Lien Film <=

Ce film est une fierté pour l’ensemble de mon équipe.

Je tenais à remercier Manu et Kadek nos partenaires locaux à Bali sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour.

Pionniers dans l’invention d’une méthode de coraliculture, nous pouvons désormais nous féliciter de remplacer la quasi-totalité des exportations indonésiennes de coraux sauvages par des spécimens de culture.

Rappelons-le, l’Indonésie est le premier exportateur mondial de coraux vivants destinés aux aquariums !

Vous découvrirez dans ce film, Mr Lyndon DEVANTIER, le célèbre expert international du corail, qui reconnait la qualité de notre travail dans ce domaine.

Par ailleurs, Vincent CHALIAS a été invité à participer à la Conférence Nord-Américaine des aquariums marins (MACNA 2013 - Marine Aquarium Conference of North America) qui se déroulera à Miami du 30 août au 1er septembre 2013.
Il y présentera nos travaux, recherches et projets réalisés ou à venir dans le domaine de la coraliculture :
=> Lien MACNA <=

Ce travail illustre l’engagement de notre société pour la sauvegarde de notre environnement, tout en préservant le tissu économique nécessaire à notre survie à tous.

Gilles-34
Posteur d'élite

Revenir en haut Aller en bas